top of page
Photo du rédacteurRadio Adventiste Béthanie

Papa, je savais que tu viendrais


Il ya plusieurs années, il ya eu un tremblement de terre dévastateur au Japon qui a détruit une grande école. Les gens ont abandonné l'espoir de trouver quelqu'un vivant. Le père de l'un des enfants a commencé à creuser dans les décombres avec ses mains. Il travaillait jour et nuit. On lui offrit de la nourriture et de l'eau qu'il accepta. Ses mains se sont remplies de sang et ont été usées. Finalement, le père a enlevé le dernier revêtement sur le sol et a vu son fils ci-dessous avec plusieurs autres étudiants.


 


Le garçon dit: «



.» Et le père baissa la main, lui prit la main et le tira vers le haut.



C'est une image du Dieu que nous servons! Il ne cherche pas d'excuses pour nous garder hors de son royaume. Il a donné Son Fils Jésus pour mourir d'une horrible mort sur une croix afin qu'il puisse nous sauver! Il creuse furieusement dans les décombres du péché dans nos vies afin de nous sauver.



Êtes-vous sauvé? La justice de Christ peut vous sauver. Je vous encourage aujourd'hui à atteindre et saisir la main de Jésus. Sentez sa force en lisant la Bible. Tenez-vous à sa main, moment par moment, et soyez assuré de votre salut.



Adapté d'après l'histoire écrite par Felicito Fernando, Ce que la Bible dit sur le salut, Signes du Times Special Supplement


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page